Astuces naturelles pour éliminer les grains de beauté, les verrues, les points noirs et les acrochordons

3. Les grains de beauté

Le cumin

Natural Remedies recommande de faire une pâte de cumin et d’eau et de l’appliquer sur vos grains de beauté sur une période de trois semaines. (Rappelez-vous vos connaissances en matière de cancer de la peau lorsque vous regardez vos grains de beauté et n’essayez pas de remèdes maison si vous avez des doutes: montrez-les à votre médecin d’abord.)

Bain d’huile essentielle

Si vous avez plusieurs grains de beauté sur différentes parties de votre corps, Beyond Disease recommande de vous laisser tremper dans un bain chaud traité avec 1 tasse de bicarbonate de soude, 1 tasse de sel de mer, 6 gouttes d’huile essentielle de lavande et 3 gouttes d’huile d’encens.

Graines de lin et miel

Beyond Disease explique que l’huile de lin permet d’éliminer naturellement les grains de beauté, tandis que le miel aide à prévenir les infections secondaires et les cicatrices. Commencez par laver la zone affectée avec de l’eau tiède et séchez-la, puis mélangez 1 cuillère à café de poudre de graines de lin moulue avec suffisamment d’huile de lin et de miel pour créer une pâte lisse. Appliquez la solution directement sur les grains de beauté et couvrez-la avec une gaze. Après une heure, lavez à l’eau tiède.