Bébé mort-né à l’hôpital : l’erreur du médecin

Elle a annoncé la nouvelle dévastatrice à son mari elle-même. Son mari, Elliot, s’est effondré sur le sol – ses seuls mots étaient que ce n’était pas possible ; que cela ne pouvait pas se produire. Plusieurs infirmières ont dû l’aider à se relever.

Pour de nombreuses personnes, donner naissance à un enfant est l’un des moments les plus heureux et les plus excitants de leur vie. Cependant, pour Brook, cette expérience unique s’est transformée en cauchemar.

Maintenant, alors que sa douleur ne disparaitra jamais, elle veut raconter son histoire en espérant qu’elle pourra empêcher cela de se reproduire. Aucune famille ne devrait subir une telle souffrance si on peut l’éviter.

Brooke est une mère de 27 ans originaire de Brisbane en Californie. L’année dernière, elle attendait joyeusement l’arrivée de son second enfant. Mais à la fin d’aout 2017, tout est allé de travers.

Brooke a soudainement eu une hémorragie massive qui l’a laissée dans un état critique. Elle aurait perdu 1.7 litre de sang. À l’époque, elle était à sa 36e semaine de grossesse.

Les échographies ont montré que le bébé qui était dans son ventre ne montrait aucun signe de vie. Le monde de Brooke s’est effondré.