Denis Brogniart, l’animateur de Koh-Lanta, ferait face à un terrible drame, annonce un magazine people, qui évoque «une rupture d’anévrisme ». Ici Paris annonce dans son édition du 13 novembre une bien triste nouvelle de l’animateur star de TF1, confronté à une rupture d’anévrisme.

Il s’agit d’un gonflement de la paroi de l’artère dont la rupture entraîne une hémorragie. Il peut impliquer différents organes tels que les reins, le coeur ou le cerveau. « La terrible nouvelle est tombée le 27 octobre dernier, laissant l’équipe de Koh-Lanta sous le choc », commente l’hebdomadaire people, avant de préciser plus loin que si Denis Brogniart est touché par ce drame, c’est indirectement puisqu’il s’agit de la disparition d’un ancien candidat de Koh-Lanta, Jean-Claude, qui était âgé de 74 ans.

Et en apprenant son décès, Denis Brogniart, qui a connu quelques ennuis dans le passé, était effondré. « Il y des nouvelles qu’on reçoit comme des coups de poings, des nouvelles qui vous coupent le souffle », commente Ici Paris, qui a relayé le message de l’animateur sur Twitter.

«Les amis, très triste d’apprendre le décès de Jean-Claude, aventurier de Koh-Lanta en 2006, au Vanuatu », a-t-il écrit. Denis Brogniart a ensuite eu une pensée « pour ses proches et tous les aventuriers qui ont la chance de le côtoyer ».