Ingrid Chauvin serait souffrante à cause d’une grave pneumonie qui ne veut pas la lâcher. Elle a été hospitalisée en urgence car son cas s’est aggravé. Après le magazine Ici Paris qui mentionnaient une grave maladie mortelle, c’est au tour de « Oops» qui donne des nouvelles peu rassurantes de l’actrice de Demain nous appartient.
L’heureuse maman d’un petit Tom, aurait été internée aux urgences après avoir attrapé une grave pneumonie. La maladie l’a terriblement affaiblis. Elle n’apparaissait plus sur instagram ces derniers jours, où elle pourtant très présente.
L’actrice de Demain nous appartient au repos
Ingrid Chauvin devra certainement respecter un repos strict de retour chez elle, indique la publication Oops, qui publie un cliché de l’héroïne de la série «Demain nous appartient » diffusée sur TF1 Une maladie mortelle a été mentionnée par la publication. La pneumonie bactérienne engendre souvent « la moralité chez 15 % patients, raison pour laquelle Ingrid Chauvin n’a pas pris de risque en se rendant tout de suite aux urgences », indique le magazine people. Ce problème de santé a chamboulé ses fêtes de fin d’années, avait-elle indiqué la belle actrice sur les réseaux sociaux, où elle déplorait de ne pas voir son petit Tom suite au risque de contagion.