Claude Dartois a donné une raison surprenante, car il n’a jamais gagné Koh Lanta. Il est l’un des meilleurs aventuriers révélés par Koh-Lanta. Pourtant, malgré deux finales dans l’histoire du jeu, Claude Dartois n’a jamais été parmi les meilleurs. Dans une interview, il a expliqué ce fait d’une manière surprenante. Pour lui, il sera victime d’une vengeance des aventuriers qui ont quitté l’île plus tôt. « Le vote final a été fait par les personnes éliminées, qui sont arrivées un par un à la résidence du jury final et ont refait le film de l’aventure », a expliqué Claude Dartois de Koh-Lanta.
Claude de Koh-Lanta, viré comme Teheiura ?
Mais pour les aventuriers, les gens devraient se remettre en question. Lorsqu’un candidat est éliminé, c’est essentiellement de sa faute, nous a-t-il assuré. « Quand vous êtes éliminé, c’est de votre faute », a-t-il déclaré. « Ceux qui sont éliminés ont une chance de briser le sort de ceux qu’ils croient responsables de leur élimination », a ajouté Claude Dartois, qui a remporté plus d’une dizaine de victoires dans les épreuves de jeu présentées par Denis Brogniart sur TF1.
Claude Dartois, la fin d’une revanche ?
Si le père de 42 ans se rend compte de la difficulté de sortir son camarade de jeu de l’aventure, il insiste : « Mais quand tu es éliminé, c’est de ta faute, parce que tu ne sais pas comment regarder, tu ne sais pas comment regarder. » , je ne sais pas comment gérer la stratégie conçue pour vous faire sortir. » Claude Dartois est devenu l’une des légendes de Koh Lanta en dix ans. Comme son épouse Virginie Milano (Virginie Milano) dans le Gala chronique du magazine Comme le révèle, cela lui a valu une certaine notoriété et l’a souvent éloigné de sa famille.