Paul éliminé des 12 coups de Midi : Il a fait exprès ! Révélations

Deuxième plus grand gagnant de l’histoire du jeu télé Les 12 coups de midi, Paul continue d’impressionner. Une course qui touchera bientôt à sa fin ? C’est en tout cas ce qu’a révélé Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce lundi 16 septembre 2019. En effet, l’animateur de C8 a révélé que le Maître de midi, atteint du syndrome d’Asperger aurait finalement échoué lors des derniers tournages.

« Il a repris ses cours à la Fac de Grenoble aujourd’hui… » a avancé Cyril Hanouna.

Paul éliminé des 12 coups de Midi
Paul éliminé des 12 coups de Midi

Paul éliminé des Douze coups de Midi

Toujours selon les informations du talk-show de C8, les parents auraient confié que « pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s’en aille. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu’il se repose ». Paul « aurait même perdu sur une question qu’il connaissait bien, mais sa concentration commençait à lui faire défaut ». Les fans du jeu de TF1 n’ont pas du tout apprécie que Cyril Hanouna révèle de telles informations sur la suite du jeu et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Voici ce qu’il en ressort.

« De quoi j’me mêle Monsieur Hanouna ? Pas très gentil de balancer », a écrit Hélène. « Moi je trouve moche de dire ou dévoiler cette information. Ce n’est pas de bon genre. C’est dommage et pas sympa de balancer ça », « De toute façon, dès que Cyril Hanouna peut dire du mal de TF1, il est content », a ajouté Patricia. « De quoi je me mêle ? Pas sympa de révéler ça » a posté Eliane. « Monsieur Hanouna serait-il jaloux de l’audience des 12 coups de midi grâce à Paul ? » a ajouté Micheline. Des propos que vous pouvez retrouver sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Pinterest ou encore sur Twitter.

Source : programme.tv